top of page

Modou Diagne Fada : «On ne peut pas voter sans carte d’électeur»

  • Photo du rédacteur: sunudeuk
    sunudeuk
  • 23 juil. 2017
  • 1 min de lecture

À moins d’une semaine de la fin de la campagne électorale, Modou Diagne Fada, tête de liste de la coalition Manko Yessal Sénégal, affiche la confiance. Ayant battu campagne à Dakar ce samedi, Fada et Cie se sont exprimés sur l’épineuse question de la délivrance des cartes d’électeurs. Mais pour eux, contrairement au camp présidentiel, il est inconcevable de voter sans carte d’électeur.

«La grande difficulté de tout le monde c’est la distribution des cartes. Il faut que l’Etat prenne des mesures pour pallier cette problématique, suggère-t-il. On ne peut pas faire des élections sans cartes d’électeurs. Il faut travailler à organiser des élections sans contestations pour que les résultats soient acceptés par tout le monde. C’est le message que nous lançons au gouvernement du Sénégal. Il faut diligenter la distribution des cartes d’électeurs.»

À propos de ses chances de réaliser un bon score, Modou Diagne Fada affiche l’optimisme. Il dit : «Nous avons démarré à l’intérieur du pays, aujourd’hui nous sommes dans le département de Dakar et partout les populations se sont mobilisés et nous ont réservé un excellent accueil qui augure d’excellents résultats au soir du 30 juillet 2017.»

Seneweb


Comments


LA vraie actualité, c'est ici
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Articles similaires

Derniers articles

© 2017 par "senegalaisinsoumis.com". Tous droits réservés

Partenaires

bottom of page