Le 07 Août 2018: le plus grand boycott contre Orange va avoir lieu au Sénégal!!!!!!
- sunudeuk
- 6 août 2018
- 3 min de lecture

Le collectif dénommé #TALAATAY_ORANGE organise ce mardi 07 Août 2018, un boycott total des services du premier opérateur téléphonique au Sénégal. Un communiqué appelant à un rassemblement est entrain de prendre de l'ampleur sur les différents réseaux sociaux, et sur l'ensemble du territoire national.
Le collectif avait déjà donné le ton à travers une première rencontre au niveau du siège social de l'entreprise situé à la VDN (Voie de Dégagement Nord), où le porte-parole de ce jour nommé Souleymane Soumaré avait déroulé les points de revendication au nombre de 4:
1- Le retour du cumul de Pass internet 2- La restitution des commissions initiales des prestataires d'Orange Money 3- Des SMS d'information pour tout changement au niveau des offres d'Orange Sénégal 4- Des offres adaptées à nos bourses
Mais la tentative est restée vaine puisque l'Opérateur Orange ne semble pas porter une attention à ce mouvement d'humeur de ses clients, et pendant ce temps du côté de la concurrence on s'active comme on peut pour proposer des promotions aux clients mécontents qui veulent juste un meilleur traitement, et un respect de leur droit de consommateur.
A travers une page très active sur ce boycott Sénégalais Insoumis au degré, nous avons pu récupérer le texte (cf bas de page) visant à appeler au boycott de tous les services et produits d'Orange Sénégal.
Un combat qui s'annonce particulièrement difficile pour ces usagers qui veulent crier leur ras-le-bol, quand on voit les moyens de cette entreprise qui constitue un des fleurons de l'économie sénégalaise avec un chiffre d'affaire annuel avoisinant les 900 milliards.
Nous y reviendrons
@Sunudeuk
"Bonjour tout le monde, le boycott commence aujourd'hui à partir de 00h jusqu'à 00h demain.
DEMAIN le rendez-vous c'est à l'agence d'Orange situé au ROND-POINT JET D'EAU À 12h DEVANT LES LOCAUX DE L'ENTREPRISE.
Pour ceux qui sont hors de DAKAR (Touba, Thies, Mbour, Saint-Louis, Ziguinchor etc...) rendez-vous devant l'agence Orange de la localité.
L'objectif est simplement de montrer notre mécontentement et notre désapprobation face à une entreprise qui ne respecte pas ses clients. La réussite de ce boycott dépend de nous, il faut qu'on soit solidaire entre nous, un maximum de partage à ton entourage pour plus d'efficacité. Et surtout le respect des consignes juste pour cette journée du 07AOÛT 2018 svp
Le 7Août *TalatayOrange* boycott de tous les *services d'Orange*
Le *boycott consistera a* *- ne pas acheter de crédit Orange* *- ne pas appeler ni répondre aux appels* *- ne pas envoyer un sms ou répondre* *- ne pas faire de transactions OM* *- ne pas acheter un pass Internet* Et cela pendant toute la journée du *7Août*
L'objectif est de *Stopper* toutes les arnaques que *toi , moi et les autres subissent* quotidiennement avec l'opérateur Orange.
PARTAGER à tous ses contacts est un devoir CITOYEN, pour le respect de nos droits par l'opérateur Orange.
*Rappel 1- *Pas d'achat de crédit* 2- *Pas d'achat de pass* 3- *Pas d'appel* 4- *Pas de réception d'appel* 5- *Pas d'utilisation de Orange Money*
Il faut qu'Orange arrête de nous proposer des services et produits inappropriés !!! Pourquoi mon crédit doit-il expirer en 30jours? Pourquoi mes minutes d'appels doivent être utilisés forcément en 24h? Pourquoi quand je change de formule mon crédit est arraché immédiatement ? Depuis quand l'achat d'un service est automatique ? Ces pratiques d'arnaques doivent cesser si vous adhérez dans à combat de principe.
Faites le maximum de partage, svp
*Gnou wadjal* *TalatayOrange le 07 AOÛT 2018* *BaTalataAkJam* *Orange*
#Collectif Boycott Orange @Sénégalais insoumis🇸🇳"



Comments