top of page

Thierno Bocoum : "Macky Sall veut créer une fraude massive"

  • Photo du rédacteur: sunudeuk
    sunudeuk
  • 27 juil. 2017
  • 1 min de lecture

Les difficultés qui ont jalonné le processus électoral et les problèmes dans la délivrance des cartes d'identité biométriques découlent d'une volonté de la majorité de frauder aux élections législatives. Telle est la conviction de Thierno Bocoum.

"Nous avons constaté, avec le processus électoral, que le président Macky Sall veut créer une fraude massive pour tout simplement remporter les élections. Ce que nous n'accepterons pas. Nous demandons à ce que les cartes des Sénégalais soient rendues aux Sénégalais. Nous voulons qu'on donne à chaque Sénégalais la possibilité de pouvoir voter. Nous voulons avoir une majorité au soir du 30 juillet prochain. Nous ferons en sorte qu'il y ait de vraies ruptures à l'Assemblée nationale", a indiqué Thierno Bocoum en marge de la caravane de Mànkoo Taxawu Senegaal qui était aux Parcelles assainies ce mercredi.

Par ailleurs, le responsable du Rewmi s'est montré très confiant au terme de leur journée de campagne : "Cette mobilisation exceptionnelle effectuée ici au Parcelles Assainies et un peu partout montre que Mànkoo est bien présent au Sénégal. Les élections nous connaissons comment ça va finir. Ce que nous demandons, c'est qu'il y ait des élections libres et transparentes", a déclaré Thierno Bocoum.

Seneweb


Comments


LA vraie actualité, c'est ici
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Articles similaires

Derniers articles

© 2017 par "senegalaisinsoumis.com". Tous droits réservés

Partenaires

bottom of page