Thione Seck renoue avec son frangin Assane Ndiaye, grâce à Iran Ndao : décryptage d’une image pathét
- sunudeuk
- 3 août 2017
- 1 min de lecture

Iran Ndao, animateur religieux à D Médias, vient de poser un acte ô combien religieux et salutaire.
En effet, selon nos confrères de Seneweb, l’homme, dont les prêches ne laissent personne indifférent, a réussi ce que beaucoup croyaient irréalisable : réconcilier Thione Ballago Seck, lead vocal du Raam Daan, et Assane Ndiaye.
Et l’image est pathétique : Assane Ndiaye, accroupi à-même le sol, histoire de se rabaisser devant son grand-frère. Histoire de lui dire que je suis sous ta responsabilité, grand-frère. Et me mets au-garde-à-vous, quand tu défiles ton ombre.
Autre image forte : le port vestimentaire très simple de Assane Ndiaye, reconnu par son goût prononcé pour la sape. Il débarque au lieu de rende-vous, avec un banal maillot du Paris-Saint-Germain, surplombant un pantalon “Jean” ordinaire. Exemple de modestie, lui aussi. Et quand Thione Ballago Seck lui tient la main, quelque chose de très fort doit lui parcourir les veines.
Ces retrouvailles sont à magnifier, car le grand et le petit frères ne se parlaient plus, depuis plusieurs années.
C’est dire que Iran Ndao n’est pas petit. Lui qui a aidé des parents de sang à se réchauffer le coup qui s’est longtemps abattu sur leurs relations. Bravo, Iran. Mais aussi, bravo à Thione Ballago Seck, qui a fini par revenir à de meilleurs sentiments.
Actusen.com
Comments