top of page

Insulte sur le net: Interpol traque Assane Diouf et Penda Ba

  • Photo du rédacteur: sunudeuk
    sunudeuk
  • 4 août 2017
  • 1 min de lecture

Après l’arrestation de la chanteuse Amy Collé Dieng, la Division des investigations criminelles (Dic) poursuit sa route. En effet, la Brigade de lutte contre la cybercriminalité, une entité de la Dic, a saisi Interpol pour traquer les personnes tenant des propos injurieux et vivant à l’étranger, révèle l’As.

Décidément, les réseaux sociaux sont devenu un défouloir pour certains sénégalais. Suite a un commentaire d’un opposant de Macky sur les Peulhs, Penda Ba a répondu de manière injurieuse et en le menaçant de mort sur une vidéo, traitant par la même occasion les Wolofs de « traîtres qui ne respectent aucune autre ethnie« . L’As informe ce matin que la Dic a saisie Interpol pour retrouver l’auteur de ces insultes.

L’autre personne, activement recherché par Interpol, est ce jeune Sénégalais au nom d’Assane Diouf. Vivant aux Etats-Unis, il défraie la chronique après avoir insulté de mère le président de la République; Youssou Ndour et d’autres personnalité. Pire, il insulte de parents tout ceux qui ont voté pour Macky Sall durant les élections législatives.

Des propos ignobles qui conduiront sans aucun doute leurs auteurs derrière les barreaux, connaissant l’efficacité de la police internationale, Interpol.

Senenews

336*280


Comments


LA vraie actualité, c'est ici
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Articles similaires

Derniers articles

© 2017 par "senegalaisinsoumis.com". Tous droits réservés

Partenaires

bottom of page