top of page

Meghan Markle devra attendre plusieurs années avant d'acqué­rir un titre de noblesse

  • Photo du rédacteur: sunudeuk
    sunudeuk
  • 1 déc. 2017
  • 1 min de lecture

On ne devient pas prin­cesse du jour au lende­main, même en épou­sant un beau prince. Meghan Markle devra attendre cinq ans pour acqué­rir la citoyen­neté britan­nique, qui l'auto­ri­sera à utili­ser son titre de noblesse.

Bien­tôt mariée au prince Harry, Meghan Markle ne devien­dra pas tout de suite une prin­cesse. L'ancienne actrice de la série Suits est pour­tant déjà parfai­te­ment inté­grée à sa belle-famille. La jolie brune a notam­ment tapé dans l'oeil des fidèles corgis de la reine Eliza­beth II. Elle avait égale­ment reçu de nombreux messages de féli­ci­ta­tions des membres de la famille royale après l'annonce de ses fiançailles.

Une parfaite inté­gra­tion qui ne donnera pas de passe-droit à la future femme du prince Harry. Et pour Meghan Markle, ça signi­fie qu'elle devra attendre de nombreuses années avant d'acqué­rir un titre de noblesse. Pour cela, l'actrice améri­caine va devoir faire les démarches pour être natu­ra­li­sée citoyenne britan­nique. Un long proces­sus puisqu'elle ne pourra faire sa demande qu'après cinq ans de rési­dence au Royaume-Uni.

En plus de ces cinq années en Angle­terre, un aspi­rant citoyen britan­nique doit être âgé de plus de 18 ans, de « bon carac­tère » et maîtri­ser la langue anglaise. Des condi­tions évidem­ment vali­dées dans le cas de Meghan Markle, dont la procé­dure de natu­ra­li­sa­tion aurait pu être simpli­fiée. Comme le rapporte TMZ, ce ne sera pas le cas. Comme n'importe quel sujet de la couronne, l'actrice passera par le proces­sus normal… Au moins elle pourra patien­ter en bonne compa­gnie, celle du prince Harry.


コメント


LA vraie actualité, c'est ici
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Articles similaires

Derniers articles

© 2017 par "senegalaisinsoumis.com". Tous droits réservés

Partenaires

bottom of page