top of page

Urgent: arrestation d'Idrissa Seck par la police après celle de Gackou

  • Photo du rédacteur: sunudeuk
    sunudeuk
  • 19 avr. 2018
  • 1 min de lecture

Idrissa Seck a été arrêté par les forces de l’ordre. C’est la radio Sud Fm qui donne l’information. Il a été arrêté avant qu’il n’ait réussi à accéder à l’Assemblée nationale.

Le patron du Rewmi avait quitté l’Avenue Cheikh Anta Diop pour se rendre aux grilles de l’Assemblée nationale. C’est sur le chemin qu’il a été arrêté et amené à la Police de la Médina, rapporte la radio Sud Fm.

Le Parti Rewmi avait appelé à manifester devant les grilles de l’Assemblée nationale pour s’opposer au projet de loi sur le parrainage.

Idrissa Seck a été arrêté par les forces de l’ordre. C’est la radio Sud Fm qui donne l’information. Il a été arrêté avant qu’il n’ait réussi à accéder à l’Assemblée nationale.Le patron du Rewmi avait quitté l’Avenue Cheikh Anta Diop pour se rendre aux grilles de l’Assemblée nationale. C’est sur le chemin qu’il a été arrêté et amené à la Police de la Médina, rapporte la radio Sud Fm.Le Parti Rewmi avait appelé à manifester devant les grilles de l’Assemblée nationale pour s’opposer au projet de loi sur le parrainage.

Nous y reviendons

Sunudeuk


Comments


LA vraie actualité, c'est ici
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

Articles similaires

Derniers articles

© 2017 par "senegalaisinsoumis.com". Tous droits réservés

Partenaires

bottom of page